Menu Content/Inhalt
Mise au concours - Employé-e de commerce

Commune de Leytron

 

Mise au concours

 

 

Suite à une réorganisation du service financier, l'Administration communale de Leytron recherche un(e)

 

Employé(e) de commerce à temps partiel (80%)

 

 

Vos principales tâches :

 

  • gestion des débiteurs et des créanciers,
  • gestion de la fiscalité et des taxes communales,
  • enregistrement des écritures comptables. 

 

Votre profil :

 

  • formation commerciale achevée (CFC ou formation équivalente) avec quelques années d’expérience en comptabilité,
  • très bonne maîtrise des outils informatiques courants,
  • précis, capable de travailler de manière indépendante tout en appréciant le travail en équipe,
  • sens du service public,
  • fait preuve d’engagement, d’esprit d’initiative et de discrétion.

 

Entrée en fonction : août / septembre 2018 ou à convenir.

 

Des renseignements complémentaires sur le poste peuvent être demandés auprès du secrétariat communal.

 

Les offres sont à adresser (courrier A) pour le 30 mai 2018, à l’Administration communale, mention « employé de commerce », case postale 63, 1912 Leytron.

 

Leytron, le 16 mai 2018