Horaire des messes

Le citoyen peut exercer son droit de vote :Votation

1. soit en se rendant en personne aux urnes (bureau de vote),
  2. soit par correspondance, expédié par la poste à l'administration communale au plus tard le jeudi qui précède le scrutin (courrier A),
  3. soit en déposant son enveloppe de transmission directement à l'urne du bureau communal de 8.00 h à 11.00 h au plus tard le vendredi qui précédent le scrutin.

Etiquette autocollante

Le Conseil d'Etat a modifié l'ordonnance sur le vote par correspondance : l'obligation faite à la personne qui vote par correspondance de coller son étiquettes autocollantes sur la feuille de réexpédition est supprimée.. Cette modification est entrée en vigueur le 1er février 2024 et est donc effective dès cette votation.

Signature

Les citoyennes et citoyens qui votent par correspondance ou par dépôt anticipé à la commune doivent signer les feuilles de réexpédition.

Ouverture du bureau de vote

Le bureau de vote est ouvert le dimanche de 09h30 à 10h30 et se tient dans le bâtiment en annexe à la Maison de Commune.

Les citoyens qui votent le dimanche à l'urne doivent donc se présenter avec la feuille de réexpédition (N.B. : nouvelle à chaque votation).

Résultats votations